Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

  Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selfura Balthimore
Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho
Selfura Balthimore

Messages :
465
Date d'inscription :
26/03/2013
Age :
32

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !] Left_bar_bleue6/150Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !] Empty_bar_bleue  (6/150)
MessageDès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !]    Mar 9 Avr - 22:51
Cela faisait maintenant si longtemps ! Si longtemps qu'il s'en foutait de ce qu'il se passait autour de lui. Les ténèbres l'emportaient, mais pas complètement, dans le fond, il aimait toujours les gens et pensait souvent à ses anciens collègues shinigami. La seule chose qu'il voulait en fait, c'était renouer des liens avec la plupart d'entre eux, discuter et boire comme avant, donner des ordres. Le borgne n'en avait pas donné depuis tellement longtemps qu'il ne savait pas s'il en était encore capable. Mais bon, en étant autoritaire, ça passerait certainement. De toute façon, pour revoir ces anciens compères, il fallait déjà qu'il rencontre Yamahonda Kaderate, s'arranger avec lui, sûrement se battre aussi, avec leurs sales caractères. Et il fallait aussi qu'il s'excuse devant sa division, et le goteï 13. Mais il rêvait un peu pour cela.

En revenant là bas, la seule chose qui lui arriverait serait un jugement militaire, un séjour plus ou moins long en prison, répondre de ses actes devant la chambre des 46. L'avenir de notre ami n'était pas des plus enviables. Il avait été caché durant bien longtemps, mais depuis peu, les capitaines commençaient à s'intéresser à son cas dans le monde des humains. Et cette recrudescence des hollows en ville n'était pas le remède pour arranger les choses. Selfura le savait, il allait devoir combattre bien plus qu'avant. Son sourire sur son visage présageait qu'il adorerait ça. Presqu'un siècle entier sans qu'il ne combatte réellement. Quelques monstres par-ci par là, des shinigami même parfois... Cependant il avait été seul, bien caché durant ce temps. C'était la punition que l'on avait à force de se morfondre sur son passé.

Il assumait dorénavant pleinement ses actes, il en sortait réfléchi, plus calme, bien que bouillonnant à l'intérieur. Kiruyami le lui rappelait souvent. Ils avaient tous les deux soifs de combat. Plusieurs solutions étaient maintenant envisageable. La première faisait néanmoins recours à une certaine folie, même pour le bellâtre. Laisser le flot de reaitsu qu'il avait emmagasiné dans son corps toutes ses années s'échapper afin d'attirer hollows, shinigami trop curieux, et d'autres êtres mystiques. Le désavantages d'une telle méthode était qu'il modifierait pas mal de chose en déclenchant son énergie spirituelle ici, pouvant tuer au passage des humains qu'il protégeait. Alors la meilleure solution était simplement de repérer un être similaire. Assez puissant. Un combat devait être épique, amusant, enivrant. Il ne devrait pas être trop facile, bien que c'était parfois jouissif de pouvoir dominer totalement un adversaire. Être la botte qui écrase la fourmi. Ce sadisme prononcé, chaque être l'a en lui, le prouve tous ses gamins.

C'était le pouvoir, et le pouvoir amenait de grande chose. Et le dieu de la mort en avait un sacré paquet, de cette puissance. Son déferlement serait prodigieux, c'est donc sans tarder que notre homme de noir vêtu, se releva de son exercice.
Pour vous mettre dans le contexte, il faisait jour, le soleil était plein sud, donnant une chaleur étouffante à Karakura. A l'abri dans ses appartements, le protagoniste dont il est question ici faisait quelques pompes, quelques abdos afin de se maintenir en forme. Pensant toutes les choses précédentes pour se mettre en appétit. Il utilisait maintenant ce qu'il avait appris jadis pour déceler toutes les petites puissances environnantes. Des humains... inintéressants. Des Shinigami chargés de surveiller la zone... Trop faibles. Un hollow ? Non, un shinigami ? Les deux en un ? Comme le dentifrice ?

Quelle bonne surprise. Un vizard se trouvait dans la ville ? Sortant en trompe, Selfura Balthimore, ex-capitaine de la onzième division, avait déjà son arme à la main. Il lui fallait maintenant se diriger vers cet adversaire. Aucune animosité à son égard, un simple duel lui serait proposé. Cela pouvait être drôle et éclaterait notre homme. Encore plus s'il éclatait son ennemi.
Le visage coupé par un sourire sadique, il regardait à droite et à gauche alors qu'il se trouvait dans les airs. La zone industrielle ? Qu'est-ce qu'il foutait là bas ? Ce n'était pas plus mal, en ce jour férié, aucun humain ne serait gêné par des explosions qui seraient peut être causés.

Utilisant une vitesse folle pour se rapprocher au plus vite de cette personne, il passa au travers de Karakura, invisible aux yeux de sa population, quoi que certains levèrent le ciel durant sa traversée sonique. Sans rien d'alarmant, toutefois. Arrivant à destination, le rouquin sentait que l'âme était toute proche. Il se posa à terre et regardait encore à droite et à gauche. Il laissa son reiatsu sans contrôle pour que son adversaire approche, sans toutefois l'étouffer avec celui-ci. Un bruit se fit entendre dans une petite impasse. Fonçant à toute ber-zingue, le katana dégainé, Selfura attaqua l'arrivant... Une poubelle renversée par un chat qui passait par là.

« Si on m'avait dit qu'un jour un chat avait autant de reiatsu, je serais devenu bureaucrate, pas guerrier. »

Ne cherchant pas plus loin, il trancha la poubelle d'un air surexcité, un brin déçu. Il se retourna alors, les sens plus du tout à l'écoute. Mais il sentit un regard sur lui. Reprenant son zanpakuto, il scruta les environ et il le vit ! L'olibrius était là, posté pas très loin, ce dernier l'ayant déjà remarqué. Heureux, notre grand personnage déclara alors :

« Une énergie spirituelle peu commune que l'on a là, qu'es-tu ? Enfin bref. Vous êtes fort n'est-ce pas, dans ce cas-là, je ne vous demande qu'une chose. Je ne me suis pas battu réellement depuis plus de quatre vint années ! Je vous provoque en duel ! »

Sans réellement attendre de réponse de la part de son adversaire, Selfura lâcha une grand quantité de son énergie spirituelle afin t’intimider son interlocuteur. Celle-ci pouvait sembler étouffante dans un premier abord pour quelqu'un de plus faible que lui, mais dans le feu de l'action, peu importe l'adversaire, s'il ne voulait pas mourir du premier coup, il allait devoir parer l'attaque de l'ancien capitaine. Ce dernier, l'arme à la main, utilisait un shunpo pour frapper son adversaire au visage. L'homme devrait réagir rapidement et donner tout ce qu'il avait pour impressionner ce numero, et surtout pour le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas


Amon
« Unchained »
Amon

Messages :
11
Date d'inscription :
06/04/2013

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: E
Expérience:
Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !] Left_bar_bleue0/150Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !] Empty_bar_bleue  (0/150)
MessageRe: Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !]    Ven 12 Avr - 0:03

C'était un beau temps, une évidence. L'problème avec cette journée, c'était qu'Amon n'avait rien foutu ! Bon d'accord, son entrainement qui au passage avait été durée toute la matinée était loin d'être négligeable, mais quand comme Amon, vous passez la moitié de l'après-midi à roupiller... C'est comme si vous n'aviez rien foutu ! Enfin qu'importe, notre bonhomme était là tranquille, dans sa zone favorite : la zone industrielle. Tranquille.

Clope en bouche. La fumée opaque d'sa cigarette stagnait dans les airs... Pas de vent ? En tout cas très peu. Sa paire de lunettes rougeâtres empêchaient les rayons du soleil de lui massacrer ces yeux. En gros notre homme prenait du bon temps, glander c'était plutôt sympa...
Le temps passe.
Il s'était endormi notre bonhomme et à son réveil, il ne pouvait que constater qu'il y avait un surplus de chat sur une poubelle qui traînait. Quatre ou cinq chats. D'un mouvement de pied et demain suivit d'un bruit très significatif que les humains maîtrisaient à la perfection « Pssshhhhiiiiit ! ». Les chats s'en allèrent de peur... Un sourire de satisfaction sur les lèvres de notre homme. Il finit par s'étirer avant de jeter son regard à gauche comme à droite pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire vu comment le monde était calme. Tout à coup un puissant reiatsu se fit ressentir, rien d’étouffant, Amon était loin d'être un amateur, mais l'énergie dégagée était tout de même supérieur à la sienne. Dix milles questions passaient dans sa tête, mais son instinct de combat prenait toujours le dessus dans ce genre de réaction et aujourd'hui encore plus. Il faisait partir des rares qui devenaient plus puissant et plus fourbe en combattant plus fort qu'eux.

Rien. Il avait regardé aux alentours, mais il n'avait rien vu. Il savait qu'il y avait quelqu'un pas loin et commença à marcher et là il le vit. Un homme plutôt grand, fin. Un borgne à la chevelure roux.
Amon avait toujours sa cigarette en bouche, sa paire de lunette sur les yeux et son zanpakutoh dans la main droite. Décidément, il savait déjà ce qui allait suivre, la poubelle pouvait le confirmer. Fort ? Encore un taré de la soul society, c'était ce que se disait Amon. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, il prit juste ces appuis.
Le combat était lancé.
Il dégageait son énergie spirituelle en abondance afin d'intimider Amon. Mauvaise idée, Amon avait remarqué que son adversaire était un cran au-dessus de lui, mais ce n'était pas énorme, un combat difficile s'annonçait. D'un shunpo, le pas éclair, le shinigami se trouvait face à Amon abaissant son katana pour trancher la tête d'Amon, il dégaina son zanpakutoh dans la seconde afin de bloquer le coup. Son instinct avait prit le dessus. Il crachait sa cigarette au visage de son adversaire en visant ces yeux, la cendre comme le reste de cigarette allait le gêner, il ne fallait pas perdre de temps. Amon pointait en même temps son doigt de sa main libre en toute discrétion sur le bras du Shinigami.

— Byakurai.

Il y était pas allé de main morte, il comptait se battre sérieusement. Un éclair bleu était parti sur l'épaule de Selfura à bout portant. Il en profita pour faire trois pas de retrait. Un peu de poussière et de vent s'étaient levés avec leurs premiers échanges. Amon retira ses lunettes avant de regarder dans la direction de son adversaire tout en soupirant.

— C'est une belle journée ? Non ? Tu pourrais faire comme tout le monde et aller chez ta copine, la supplier d'te faire une gâterie au lieu d'me faire chier. Et puis, vous, les gars de la soul society, vous avez trop l'habitude de vouvoyez les gens pour que dalle. Allez, montre moi de quoi t'es capable, Taisho !

Oui. Il venait de le reconnaitre, il l'avait déjà aperçu deux-trois fois, c'était Selfura Balthimore l'Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho...



Citation :
Donc je dégaine mon arme et bloque ton attaque, je crache ma cigarette dans ton visage, le truc bien chiant qui te déconcentre et en même temps y'a mon doigt pointé sur ton épaule. Et vu que nos lames s'entre-choquent. Je balance un Byakurai à bout portant sur ton épaule. Enjoy ! ♪
Revenir en haut Aller en bas


Selfura Balthimore
Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho
Selfura Balthimore

Messages :
465
Date d'inscription :
26/03/2013
Age :
32

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !] Left_bar_bleue6/150Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !] Empty_bar_bleue  (6/150)
MessageRe: Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !]    Ven 12 Avr - 21:04
Qu'allait donc pouvoir faire cet adversaire pour répliquer face à une brute qui cherchait simplement à gagner un combat pour redécouvrir l'honneur que ramenait une victoire. Certes, ce serait un honneur qu'il serait seul à partager, mais au moins, il l'aurait. Et pour sa conscience cela pouvait être bénéfique, car rappelons que, bien qu'il se sente mieux, il a passé plusieurs dizaines d'années à se remettre en cause dans le déshonneur de n'avoir pu protéger celle qu'il voulait. Il savait même que ceux qui l'admiraient autrefois ne seraient certainement pas heureux de le voir maintenant. Il pensait notamment à sa fukutaisho. Mais l'heure n'était pas aux pensées perdues.

Le valeureux ennemi au nom pour l'instant inconnu venait de parer l'attaque de l'ex capitaine. Un joli réflexe qui, oublié, aurait pu lui coûter la vie, mais son attaque prochaine serait aussi fourbe que des légo traînant devant la porte des chiottes un Samedi en revenant de soirée. Cependant cette tactique nauséabonde n'avait aucune chance de fonctionner contre notre homme, car lui, il avait des chaussures en revenant de soirée. En effet, son cache œil lui permettait d'esquiver cette cigarette. Son filtre rebondissant sur la protection du borgne, elle ne le gêna aucunement, tomba simplement vers le sol. De toute façon, même en tant normal, cela ne l'aurait pas dérangé, concentré en plein combat, Selfura ne se laissait déconcentrer seulement par la faiblesse de son adversaire. Il s'était tellement entraîné dans sa vie que ce n'était pas une faible distraction de ce genre qui l'embêterait.

Ce fumeur recourait à des stratagèmes qui ne plaisaient pas à notre protagoniste, ce qui l'excitait encore plus. La fièvre du combat montant en lui, il voulait à tout pris le battre, lui faire mordre la poussière. Soudainement, il senti le doigt de son adversaire se pointer... Un sort basique du kido allait donc être lancé. Comme c'était pathétique, il fallait des sorts plus puissants afin de le battre. A moins qu'il s'agissait là d'un expert, mais il n'en avait pas vraiment l'étoffe d'après ce que ressentais le rouquin. Il avait l'air de lui ressembler un peu, un mec donnant tout dans l'épée, peut être même aimait-il le combat autant que le ténébreux exilés.. Il pouvait le dire car il n'avait pas réellement ressenti de la surprise ou de la peur en voyant un adversaire s'élancer vers lui.

De sa deuxième main, qui elle était libre, Selfura attrapa celle de cet ennemi, déviant légèrement le Byakurai destiné à son épaule, le faisant toucher un peu plus haut, ce qui frôla sa peau. Une douleur aussi forte qu'un pincement de téton venait de se déclencher. C'était juste sur le moment donc, ne le gênant pas du tout. Il relâcha ensuite la main de cet homme et se déplaça en arrière à l'instar du shinigami au reiatsu quelque peu différent. Le possesseur de Kiruyami le laissa donc commencer un speech, bien qu'il avait la forte envie de lui foncer dessus à nouveau afin de lui montrer qu'il fallait savoir parler en plein combat, mais pas faire des pauses toutes les cinq minutes. C'était une signature des faibles pour notre ami. Quoi qu'en y réfléchissant, ça lui était sûrement arrivé, pour mettre le point sur une situation. Il se permit d'ailleurs le luxe de répondre aussi sec.

« De la soul society je ne suis plus. Et ma copine, elle est morte il y a près d'un siècle. S'il y avait un capitaine ici, c'est que ces enfoirés seraient en face à une mauvaise situation, et ça me ferait plaisir. A toi de me montrer de quoi tu es capable ! »

Éclatant d'un rire sournois, il tendit son épée avant de se mettre en garde, et de rajouter.

« Selfura Balthimore, Shinigami en Exil. »

Il se présenta simplement avant de se relancer dans le combat, n'attendant pas une réponse immédiate de cet olibrius. Sa lame noire tendu, il frappa dans le vent un coup puissant chargé d'énergie spirituelle, ce qui pourfendu un bâtiment proche de lui. Satisfait, il regarda le jeune homme de son seul œil valide avec un air de défi prétextant qu'il serait le prochain.

« Niwakaame »

Il fit rapidement quelques gestes avec son bras, représentant un disque. Celui-ci se propulsa rapidement dans l'air et créa une averse de boule spirituelle tomba promptement vers le lieu où se trouvait le vizard. Le sort fut exécuté assez avec vivacité, afin d'empêcher le combattant de se défendre. Le but de Selfura était qu'il esquive afin d'agir une nouvelle fois pour le blesser. Il utilisa de nouveau le Shunpo et se trouva proche de lui, administrant trois coups avec son zanpakuto pour tenter de le blesser. Il fit alors un salto arrière sans savoir si ses coups avaient fait mouches, un sourire carnassier sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Selfura Balthimore
Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho
Selfura Balthimore

Messages :
465
Date d'inscription :
26/03/2013
Age :
32

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !] Left_bar_bleue6/150Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !] Empty_bar_bleue  (6/150)
MessageRe: Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !]    Lun 22 Avr - 14:27
[Vue que Amon arrête, je continue le RP en solo, et j'vais même me permettre de le buter vnr]

Esquivant parfaitement le sort du Kido de notre cher borgne, l'adversaire se ramassa tout de même un des coups d'épée avant d'esquiver les autres. Entaillé sur le torse sans que le coup soit trop grave, l'homme aux cheveux de jais s'écarta rapidement, un air de défi sur le visage, mais aussi de surprise. L'homme se présenta alors, se nommant Amon. Anemone-kun serait désormais le nouvel adversaire de Selfura qui devenait de plus en plus excité par ce combat, sentant une puissance cachée à l'intérieur de ce valeureux combattant. Il voulait le pousser à bout, rendre ce combat compliqué, ou plutôt le rendre assez pimenté pour qu'il devienne intéressant.

Les deux hommes étaient donc blessés, plus ou moins gravement, de toutes manières, ils pouvaient toujours se battre sans être trop gêné, et le moment combatif faisait en sorte qu'ils ne se préoccupait pas tellement de ce qu'il se passait près d'eux. Le vizard prépara un nouveau sort de kido qui fut esquiva pas notre protagoniste, qui fonça de nouveau préparant un coup d'épée dirigé vers le bras de son adversaire, qui le para. S'en suivit de nombreux échanges de lames qui ne les blessèrent guère plus qu'avec des égratignure, laissant une domination de la part du rouquin.

Rigolant aux éclats, le ténébreux continua à pousser son adversaire dans ses derniers retranchement. Tout à coup, Amon changea son arme de main, surprenant son adversaire rouillé aux combats. Ne réagissant pas assez vite, l'ancien-capitaine de la onzième division se prit un coup de sabre au niveau de son bras gauche. Le sang coulait un peu, ce qui le gênait quelque peu. Il s'écarta vivement du combat, regardant sa blessure, un sourire de plaisir sur le visage.

« Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon sang. Merci, ça me remet les idées en place, je suis moins fort qu'avant. »

Mais le temps de parler avait laissé à Amon le temps de lancer un sort Bakudo de niveau 39, immobilisant le Shinigami. Ce dernier rigola une nouvelle fois, se traitant lui même de con, il força avec son reiatsu et sa force brute afin de briser ce sceau le plus rapidement possible étant donné que son ennemi lui fonçait dessus, l'épée en avant afin de le finir. Toutefois, son entreprise échoua puisque Selfura pu s'enfuir à temps. Contrarié, il considéra son adversaire et prononça une phrase.

« Tranche, Kiruyami »

Tout en effectuant un geste rapide et puissant, une étrange fumée noire se créa autour du katana. Se dissipant, la lame japonaise avait laissé place à un long cimeterre rendant la lame noire et rouge. Regardant son ennemi d'un air satisfait, l'exilé effectua quelques moulinets dans le vide bien que dirigés vers l'homme au cheveux de jais. Des lames de ténèbres se créèrent alors et foncèrent à toute allure sur les membres de l'épéiste, qui se prit fut touché étant donné que son katana seul ne peut arrêter les ténèbres. Heureusement pour lui, il n'y avait ici rien de puissant pouvant le tuer, ce qui lui permit de s'en sortir facilement, bien que gêné par les entailles qui en résultaient. Il passa alors une main devant son visage, qui laissa apparaître un masque. Surpris pas ce qu'il voyait, Selfura ne réagit pas, contemplant l'être au reiatsu étrange qu'il y avait devant lui, décuplant ses puissances.

Une lame frappa alors l'ancien capitaine laissant échapper une germe de sang de son corps. Une nouvelle lutte acharnée au sabre se créa encore, avec des coups plus violents que sur le dernier échange, laissant de plus profondes blessures. Utilisant des shunpo chacun leur tour afin de se retrouver un peu plus à l'écart du combat, ce qui énervait quelque peu notre capitaine qui ne pouvait pas se placer facilement pour lancer ses spade shadows, il le fit alors à bout portant. Balançant trois coups chargé de ténèbres, deux grandes lames de ténèbres partirent vers Amon, le blessant plus gravement que les dernières techniques, toutefois, il ne semblait pas du tout gêné, la puissance de son masque l'aidait bien, visiblement.
Passablement énervé, le borgne réussi finalement à s'éloigner assez. Le combat lui plaisait, mais il le considérait comme un entraînement et il ne voulait pas perdre, il allait donc utiliser tout sa puissance. De plus Kiruyami s'impatientait, lui qui n'avait pas été complètement libéré depuis si longtemps. Il prononça alors les mots suivants :

« BANKAI ! Dresse toi Kiruyami ! »

Une couche d'ombre profonde, semblable à un reiatsu noir, l'enveloppa alors. Une grande quantité de puissance mit une pression énorme dans la zone. Un Cero de l'homme masqué fut alors lancé vers le shinigami qui l'esquiva, dévoilant alors la nouvelle forme de son arme. Une lance aux mêmes couleurs que son Shikai. Rien d'impressionnant, mis à part que l'aspect du possesseur avait lui aussi changé, son visage recouvert par une capuche, et des vêtements assombrissant l'espace dans lequel il se trouvait. Ses cheveux étaient devenu quand à eux aussi noirs que ceux de son ennemi. Le dieu de la mort, qui pour le coup ressemblait à un cauchemar, fit un geste circulaire avec son arme qui créa un projectile de la même force qu'un cero vers le vizard. L'immense colonne noire lui fonça dessus.

Amon l'esquiva, toutefois, il ne put prévoir qu'une lame s'enfonçant dans son corps par derrière. Selfura venait d'utiliser une de ses autres techniques, réussissant à blesser son adversaire un peu plus gravement que précédemment. Toutefois, il ne l'avait pas tué, et ce dernier lui répondit avec un autre Cero ainsi que plusieurs bara qui touchèrent le rouquin. Les blessures étaient minimes, mais tout aussi chiante qu'une coupure. Il fonça alors une nouvelle fois vers Amon le frappant avec son arme, sans que ce dernier ne puisse répliquer à cause de son allonge. Puis, frappant du sol avec son baton, il ouvrit une zone de ténèbres sous le jeune homme, et le bloqua dedans afin de l'empêcher de bouger.

« Tu m'as bien énervé aujourd'hui, mais je suis heureux de t'avoir combattu. Malheureusement, si je te laisse en vie, tu te feras traquer par les shinigami qui nous ont déjà repéré, et il pourrait avoir des informations sur moi. Adieu. »

Levant son arme, l'ex-capitaine créa plusieurs clones d'ombres, tous armés de la même manières. Ces derniers imitèrent ses mouvements et foncèrent vers l'ennemi, le transperçant de toute part.
Le bankai de Selfura parti alors en fumée, laissant place à un simple katana, qu'il rangea dans son fourreau. Il était satisfait de son combat, mais il lui fallait maintenant partir d'ici, laissant le vizard pour mort. Soigner ses blessures étaient sa priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !]   
Revenir en haut Aller en bas


 Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ! [Amon toi !]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Monde des Humains :: Karakura Sur Mer :: Zone Industrielle-