Vous-même
Prénom : Jérémy
Personnage de Bleach Favoris : Uryuu, Shunsui, Sado... et d'autres encore ^^
Expérience RP : Cela fait plus de 4 ans que j'ai commencé, mais je sors actuellement d'une pause qui a duré plus d'un an et demi.
Présence : Beaucoup présent le week-end, mais peu la semaine.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Aussi simple et efficace que le précédent.
Comment vous avez connu ce Forum : En aillant reçu un p'tit mail m'invitant à vous rejoindre.
Remarque Particulière ? : //
Code Règlement : Votre Personnage
| | | | Nom : Tsugashi Prénom : Mitsukane Age : à définir Sexe : Masculin
Race : Shinigami Rang / Grade désiré : Shishi Ban Tai Taisho (ou Fukutaisho selon ma présentation)
Origine de votre avatar : Shizuo et plus particulièrement Tsugaru (Durarara) Je sais bien que cette avatar et déjà pris, mais vu que je colore ses cheveux et que je pars d'avantage sur les bases de Tsugaru, je tente ma chance. :p
|
Description Psychologique
[La qualité est plus importante que la quantité, mais nous demandons un minimum de 15 lignes]
Description Physique
[La qualité est plus importante que la quantité, mais nous demandons un minimum de 15 lignes]
Histoire
[Idem ! Mais un minimum de 30 lignes est attendu. Pour espérer avoir un meilleur niveau, il faudra toutefois pousser sur la qualité et la quantité. Ecrivez votre histoire comme bon vous semble.
Concernant vos pouvoirs, vous pouvez les citer ici si vous êtes sûr qu'ils ne sont pas trop grobills. Leur présentation global se fera dans la partie des fiches techniques]