|
|
Tenryū Kurosuke San Ban Tai Taisho | Raimei no Tennō | Grandes Familles Nobles Mer 3 Avr - 20:23 | | A la manière des Kuchiki et des Hihouin, je propose de nommer 4 grandes familles nobles sur le forum.
J'ai choisi 4 car comme ça, chaque famille pourrait représenter chaque porte du Seireitei (Nord, Est, Sud, Ouest) avec un des animaux qui leur serait attribué selon les légendes asiatiques (Genbu = Tortue Noire = Nord ; Senryuu = Dragon Bleu = Est ; Suzaku = Phénix Rouge = Sud; Byakko = Tigre Blanc = Ouest).
Voila. Après, libre à vous de donner vos avis. Pour ma part, j'ai placé les Tenryuu à l'Est, pour le Dragon Bleu. Le reste, vous approuvez ou pas, c'est votre choix ! |
| | |
Selfura Balthimore Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho | Re: Grandes Familles Nobles Jeu 4 Avr - 9:23 | | Alors, les noms, ils sont pas dégueulasses ! J'ai rien contre le fait qu'il y ait quatre familles de nobles, enfin Grandes familles nobles, mais faut aussi des familles moins connues, celles-ci inventés par les membres.
Ca permettrait en tout cas aux gens de pouvoir avoir les mêmes noms, d'inventer des liens familiaux. ETC !
Pour le placement, c'est surtout un détail ça je trouve, faudrait plutôt attribuer un certain "rôle" des familles nobles au sein des aristocraties. La protection des portes pourraient en faire partie. J'attend une réponse d'un autre membre du staff, et aussi la tienne du coup ^^ |
| | |
Natsumi Haru Devil Genius ▬ Troll Master | Re: Grandes Familles Nobles Jeu 4 Avr - 12:21 | | Personnellement j'aime bien. Le tout serai maintenant de leur trouver une fonction au sein de la Soul Society. Ça ne me dérange pas de leur "donner" la direction de 2 divisions, revanche pour les 2 autres il faudrait peut être innover :p. Etant donné que tu as lancé l'idée, si tu voyais quelque chose de spécial pour eux n'hésites pas, sinon on s'en chargera bien évidemment. |
| | |
Tenryū Kurosuke San Ban Tai Taisho | Raimei no Tennō | Re: Grandes Familles Nobles Jeu 4 Avr - 18:30 | | Bon.
Après avoir bien potassé, voilà ce que je propose. Chacune des quatre familles garde une porte. Les Tenryuu sont chargés de la 3ème Division, puisqu'elle est considérée comme la famille la plus puissante des 4 (évidemment), et l'autre famille la division de votre choix.
En ce qui concerne les deux autres familles, je propose que l'une des deux est considérée comme étant la plus influente, car elle est celle qui s'occupe des archives / lois / ou autres trucs importants pour le fonctionnement de la Soul Society, et l'autre serait purement et simplement la plus riche. A vous de voir.
Par contre, que l'on soit bien d'accord, je parlais des quatre familles LES plus nobles, ce qui veut dire qu'il y a d'autres familles nobles, que les membres seront libres de créer. C'est pour ça que je pense qu'au pire on précise qu'il en existe d'autres, mais pour moi, ça allait de soi.
Voili voilou. |
| | |
Selfura Balthimore Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho | Re: Grandes Familles Nobles Ven 5 Avr - 9:32 | | Pour les portes, je dis pas non. Pour les divisions, ils sont pas non plus obligé d'être capichef. Occuper des postes haut placés, oui, genre capitanat, cours de justice (sisi, ça existe avec la chambre des 46), ce genre de truc.
Pour la troisième division, j'en vois bien une, du coup, les Tenryuu comme tu dis, vue que tu veux être dans la troisième. Pour la huitième div (les archives), une autre famille. Par contre, pourquoi un nom d'animal ? Suzaku et Byakko, ça fait bof niveau nom je trouve ^^'
Genbu, à la limite ouais. Suzaku, c'est plus un prénom et Byakko.. Non, pas fan. Donc, Genbu je veux bien garder.
Pour les autres...
Oda ? Date ? Toyotomi ? Honda ? (non de clans japonais de l'époque sengoku).
Puis...
Tenryuu => Troisième division. Genbu => Les plus riches. ........... => Les archives (huitième division) ............=> Septième division (négociations et interventions spéciales => Diplomates) |
| | |
Tenryū Kurosuke San Ban Tai Taisho | Raimei no Tennō | Re: Grandes Familles Nobles Ven 5 Avr - 10:31 | | Je suis heureux de constater que mon idée plait.
Evidemment, les conditions et choix des domaines occupés vous revient.
Cependant, en ce qui concerne les noms, attention, ce ne sont pas les noms des familles. Juste le surnom ou la divinité qui leur est associé (Exemple : les Tenryū = Dragons Bleus de l'Est, sous le signe du Dragon qui représente Senryū). Pour les noms de familles, le mieux serait évidemment de laisser les membres s'en charger. Ils diront un truc du style "Je veux créer l'une des quatre familles, celle qui représente tel machin truc" et mettra son nom de famille.
Non, non, non, je n'imposais pas de noms spécifiques pour les familles, loin de là. Désolé si je n'avais pas été assez explicite ou clair à ce sujet. =) |
| | |
Natsumi Haru Devil Genius ▬ Troll Master | Re: Grandes Familles Nobles Ven 5 Avr - 10:39 | | Pour le surnom on avisera si nécessité il y a, mais je pense pouvoir parler au nom de tout le staff en te remerciant de cette petite suggestion très utile (tu peux maintenant te hâter à ta présentation ahahah). |
| | |
Tsugashi Mitsukane | Re: Grandes Familles Nobles Ven 5 Avr - 10:45 | | Je tiens à me manifester sur le sujet puisque je compte reprendre en partie le background des Tsugashi que j'avais créé sur l'ancien BSA : une grande famille noble qui a perdu de son influence depuis ces deux derniers siècles. Mon personnage serait celui qui redorerait la dignité de ses semblables en se voyant attribué un haut poste dans une division (celle dont était chargé les Tsugashi auparavant) : Capitaine ou vice-capitaine, ça restera à voir en fonction de ma présentation.
Je peux donc vous proposez cette famille noble qui retrouverait peu à peu de son autorité au sein du Seireitei. L'idée général que j'avais d'eux pourrait très bien convenir à la septième division, et donc à la diplomatie. D'ailleurs c'était la division dans laquelle j'étais sur l'ancien forum. ^^
Pour ce qui est du nom, je peux être amené à le changer, ça ne me dérange pas du tout. Dites moi ce que vous en pensez. |
| | |
Selfura Balthimore Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho | Re: Grandes Familles Nobles Ven 5 Avr - 10:52 | | Le nom n'est pas une importance visiblement, mais oui, c'est sympa. (fainéant, tu prends le même perso pour ton ava !) Faut juste avoir un animal représentant ta famille si j'capte bien \o
|
| | |
Zéphyr Khazsiopé | Re: Grandes Familles Nobles Ven 5 Avr - 13:02 | | Yooô !
Désolé de débarquer comme ça (J'ai eu une pitite panne de pc), mais je voudrais intervenir sur ce poste qui m'intrigue énormément. A savoir que j'aimerai fortement incarner une famille noble (les Khazsiopé donc) qui serait surnommée «Akaihebi» (Serpent Rouge.) Bien sûr, une histoire sera construite, et beaucoup de détails donnés, ainsi qu'une troupe de prédéfinis (jouable ? A votre guise). Le but étant d'aussi faire avancer une trame qui peut être influencer par quelques guerres de clans xD. Après, pourquoi ne pas instaurer une rivalité entre clan ?
La porte Sud pour moi. Je prendrais donc la huitième division, mais j'espérais accéder à la 2nd Division au lieu de la 8°. A votre guise. Voilà. J'attends donc votre réponse x)
Merci merci ♥/ |
| | |
Zena Akagetsu Ni Ban Tai Taisho | La Lune de Sang | Re: Grandes Familles Nobles Ven 5 Avr - 13:23 | | Un rivalité entre clan peut-être intéressante pour enrichir le BG. Et c'est encore mieux si deux membres de familles différentes s'entretiennent entre eux. De plus ça leur permettra d'enrichir leur propre histoire. ^^ Sympathique suggestion. =)
Sinon pour le nom de famille, si tu veux que ce soit dans un japonais correct, il faut dire Akahebi, puisque il se réfère à deux idéogrammes. Enfin après tu fais comme tu veux. ^^
Sinon tu vises quoi comme rang ? |
| | |
Zéphyr Khazsiopé | Re: Grandes Familles Nobles Ven 5 Avr - 13:28 | | Mille excuses, j'ai été un peu vite et pas fait attention à la bonne orthographe. Donc oui, «Akahebi» c'est mieux. Merci à toi x) Je vise un rang de Capitaine. Si ça dérange de trop avoir des Capitaines dans les rangs de la haute noblesse, je prendrai un Lieutenant °°. |
| | |
Tsugashi Mitsukane | Re: Grandes Familles Nobles Ven 5 Avr - 18:54 | | S'il faut effectivement choisir une porte et un animal, je resterais alors sur une des idées de base de Tenryuu : la porte ouest associé au tigre blanc. Ça tombe bien puisque mon Zanpakuto est lui aussi un tigre blanc, mon histoire en sera d'autant plus riche comme ça.
Une rivalité entre deux familles seraient une bonne idée oui. Cependant je trouverais ça ironique que les Tsugashi chargés de la diplomatie soit impliqués dans un quelconque conflit. A voir avec les autres familles. Ou à la limite, un clan pourrait éprouver de la rancœur, voir de la haine envers un autre pour une raison particulière.
@Self' ~> Oui, flemme de changer. Mais d'ailleurs faudra discuter à ce propos, puisque je me sers de Shizuo(Durarara) comme base pour mes vava, alors que Nier l'utilise aussi. |
| | |
Selfura Balthimore Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho | Re: Grandes Familles Nobles Lun 29 Avr - 9:02 | | Tenryu, j'aimerais finaliser tout ceci avec toi =D |
| | |
| Re: Grandes Familles Nobles | | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|