|
|
Kaiser Lokenhart | Mise au point requise Mar 25 Juin - 22:21 | | Il me semble que c'est nécessaire à l'heure actuelle, plutôt que de laisser tout ça dans le doute. À presque un mois de la News promettant une avancée pour le forum, je constate également que depuis cette dernière c'est..... vide.
Je sais que j'ai moi-même une réponse RP à faire, mais devant l'inactivité complète autour ça ne me motive pas du tout. À quoi bon si on a l'impression que le forum va sombrer aussi tôt... Mais bon j'aimerais quand même avoir des nouvelles vis-à-vis de tout ça, car je sais via un autre forum que l'activité peut baisser à cause d'examens, bref que la fin d'année scolaire peut jouer là-dessus. Donc qu'en est-il, au final ? |
| | |
Ashikage Shin | Re: Mise au point requise Mer 26 Juin - 23:35 | | Je suis d'accord avec Kaiser, si je débarquais (ce qui est un peu le cas) je me dirais que le forum est mort ou presque. |
| | |
Tiberius Q. Vacuam | Re: Mise au point requise Jeu 27 Juin - 14:21 | | Il en va de même pour moi. J'attends depuis 20 jours maintenant, espérant désespérément une réponse, ou bien seulement voir un des admins se connecter. Mais non, donc j'attends encore... |
| | |
Masatsugu Kioku | Re: Mise au point requise Jeu 27 Juin - 16:41 | | moi je ne sait pas si je dois finir ma prez du coup ce qui m’inquiète ces que le bac est sensé être fin et qu'il n'y a toujours personne |
| | |
Selfura Balthimore Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho | Re: Mise au point requise Sam 29 Juin - 22:11 | | Alors, alors... Désolé du manque de réponse de ma part... Disons que en plus d'avoir été occupé, le manque total d'envie s'est emparé de moi. Je me suis retrouvé totalement seul du jour au lendemain pour m'occuper du forum, et avec le peu d'activité qu'il y a eu à ce moment là, je suis étonné qu'il y ait eu des présentations ^^ Je félicite le courage de tous les membres présents qui ont participé en tout cas. Même si l'aventure fut brève, elle m'a plu, et je suis content de vous avoir connu en tout cas.
Je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos projets quelques qu'ils soient, et je vous demande juste de me pardonner de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Bonne journée / Soirée à vous. |
| | |
Kaiser Lokenhart | Re: Mise au point requise Sam 29 Juin - 23:00 | | .....Okay, au moins les choses sont fixées même si c'est loin d'être plaisant. Surtout qu'étant apparu sur la dernière refonte, ça aurait même pas tenu un mois entre validation et cette cessation d'activité fin Mai...
Bonne continuation quand même. |
| | |
Ashikage Shin | Re: Mise au point requise Dim 30 Juin - 0:31 | | Bon, donc les nouveaux se retrouve seul sur le forum. Sa tente quelqu'un de le reprendre ? (si oui, j'en suis !).
Si j'ai pu apprendre quelque chose, c'est qu'un forum RP n'est JAMAIS réellement mort, tant que l'url existe, il reste une chance, tout ce qu'il faut c'est un staff motivé et une bonne campagne de pub ^^ (et peut-être une petite diminution du nombre de ligne demander pour le rendre plus accessible, car 30 linges pour l'histoire, je connais plus d'un fan de bleach que sa rebuterais à sa lancer dans l’aventure de se superbe forum) |
| | |
Masatsugu Kioku | Re: Mise au point requise Dim 30 Juin - 12:05 | | je suis d'accort avec Ashikage Shin, si l'ancien staff et d'accort pour passé le flambeau je veux bien aidé moi aussi |
| | |
Natsumi Haru Devil Genius ▬ Troll Master | Re: Mise au point requise Lun 1 Juil - 12:42 | | Je vais me permettre un petit commentaire en tant "qu'ancien administrateur". Il n'y a franchement rien d'étonnant à ça, pour vous membres, oui probablement, mais au sein du staff même, personne n'a été surpris. Quand un membre de ce même staff se fait bannir pour des raisons qui n'ont même pas le mérite de pouvoir être énoncées, on ne peut que se poser des questions sur l'avenir d'un tel forum. Je tiens à vous dire tout de même que cela s'est joué à un rien, le forum aurait pu devenir magnifique si notre principal problème avait daigné être résolu, mais ce ne fut pas le cas, et voilà maintenant le résultat. Avant de me faire éventuellement reban ou censurer, je vous souhaite (même si je connais très peu d'entre vous) une bonne continuation à tous o/ |
| | |
Ashikage Shin | Re: Mise au point requise Lun 1 Juil - 14:11 | | Merci Kioku pour ton soutient, d'autres personnes intéressées ?
Quel est ton avis Selfura ? Nous laisse tu l'opportunité de reprendre le forum et de tenter de redorer son blason ? |
| | |
Tiberius Q. Vacuam | Re: Mise au point requise Lun 1 Juil - 21:15 | | *Lève la main*
C'est avec plaisir que je donnerai un coup de main.
|
| | |
Selfura Balthimore Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho | Re: Mise au point requise Mar 2 Juil - 8:24 | | Oui, c'est vrai qu'être absent pendant un moment sans véritablement donner de nouvelles et insulter le fondo car il prend des initiatives dans la mesure où il est seul, c'est pas un motif de ban. Surtout quand le mec banni en question aimait foutre la merde sur la CB, et qu'il vient remettre son grain de sel après tout en sachant que pas mal de monde se plaignait de son comportement.
Sinon, pour poursuivre le forum les gens, je pense qu'il est trop tard. Il n'y a pas de postes concret depuis plus d'un mois, de plus en voyant que tout à recommencé ou que les anciens ont désertés, les gens n'auront pas véritablement envie de venir. Donc, non désolé ^^ Le meilleur moyen serait de refaire entièrement un forum. Bonne continuation =) |
| | |
| Re: Mise au point requise Jeu 11 Juil - 9:42 | | Japan Expo oblige, je n'étais pas très présente car en train de préparer mon stand et tout. Ceci dit, avec un train de retard, je serais toujours présente pour rejouer Siddhy sur ce forum ou un autre, si l'activité devait reprendre. Donc n'hésitez pas à me faire signe. |
| | |
| Re: Mise au point requise | | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|