Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

  La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser|Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satomi Jinko
Jû-Ichi Ban Tai Taisho – Crimson Viper
Satomi Jinko

Messages :
80
Date d'inscription :
05/04/2013
Age :
36

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser| Left_bar_bleue2/150La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser| Empty_bar_bleue  (2/150)
MessageLa curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser|    Mer 29 Mai - 16:14
Un bled. Un putain de trou paumé. Voilà ce que c'était. Nikaho... Une petite ville dans la préfecture d'Akita, dans le nord du Japon. Même pas 30 mille âmes, d'après les rapports de la brigade de surveillance, soit à peu près la population des districts les plus déserts du Rukongaï. Dans ce milieu simple économiquement soutenu par le tourisme et la pêche, il y avait des visiteurs toute l'année, qu'ils soient intéressés par la plage, par les montagnes de la région, ou par le mont Chokai, un volcan depuis longtemps endormi. Et c'est là que Jinko avait été invitée à enquêter, en attendant que ces binoclards aient enfin localisé le renégat qu'elle cherchait. Peut être avaient-ils craint qu'elle ne commence à faire des conneries pour tuer l'ennui, ce qui finalement était bien possible... mais le fait est que l'envoyer dans un endroit pareil n'était pas non plus l'idée du siècle.

En plus de tout le reste on lui avait coltiné un shinigami aux basques, sûrement dans l'espoir qu'il puisse tempérer ses ardeurs. Heureusement au moins il s'agissait de quelqu'un de sa division, ce qui diminuait de moitié ses chances de se faire exploser à force de lui faire des réflexions. Seiji Goto était son cinquième siège, un homme peu bavard qui ne perdait jamais son calme, à tel point qu'elle c'était souvent demandée ce qu'il foutait dans le corps d'élite de l'armée du Gotei. Cependant il était quelqu'un de fiable et de loyal, qui avait le mérite de bien la connaître, puisque cela faisait plusieurs décennies qu'ils se battaient côte à côte.

Alors que tous deux marchaient en silence dans les rues marchandes de Nikaho, Goto et Jin ne discutaient pas plus que ça. Ils se contentaient de se déplacer ensemble parce que cela attirait moins l'attention. Les locaux les prenaient pour un jeune couple venu ici pour passer des vacances, et comme ça au moins ils pouvaient quadriller la zone tranquilles. Mais en vérité cela faisait déjà deux jours qu'ils se baladaient sans résultat. Leur mission était à la fois très simple et très complexe. Selon les statistiques des scientifiques, cette petite ville avait connu une recrudescence anormale dans la présence de Hollows, alors qu'elle n'était pas déclarée comme jureichi (zone de forte concentration d'énergie spirituelle).

Au départ Jin avait envisagé que ce soit un piège destiné à attirer des shinigamis ici, mais à son grand regret aucun membre de l'espada n'avait pointé le bout de son nez. Elle qui avait tant prié pour un bon combat s'était vue frustrée, et désormais elle tournait en rond comme un lion en cage, n'ayant pas la moindre idée d'où chercher. Mettant sa main en visière afin de regarder au loin, Jin sentit son ventre émettre un grondement sonore et douloureux qui lui rappelait que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé correctement.

« Bon je crois qu'on va faire une pause. Le devoir attendra son tour, mon estomac passe avant. »
« Mais capitaine, nous avons reçu l'ordre de… »
« J'en ai rien à secouer. Ils ont qu'à mieux faire leur boulot pour qu'on puisse savoir de quoi il en retourne. J'ai faim. »
« Mais… »
« Sors le joli balai de ton postérieur, Goto. C'est un ordre. »

Elle le fusilla du regard et le tira par le bras malgré ses réticences, afin de se diriger vers un vendeur ambulant de ramen. Saluant joyeusement le commerçant, elle commanda une portion XXL de ramens pimentés, et ne se gêna pas pour laisser son subalterne régler la note, après qu'il ait fait son choix. Une fois que ce fut fait, ils prirent place sur un banc public dans le parc à proximité, Goto ayant toujours autant de mal à contenir son rire en voyant sa capitaine manger avec l'appétit et la vitesse d'un ogre, malgré son physique menu. Ils étaient tous deux en train de savourer ce repos temporaire bien mérité lorsque comme pour trancher avec ce silence à peine ponctué par le rare trafic routier, un cri retentit, les figeant sur place. Est-ce qu'à défaut des bonnes informations, ils avaient fini par trouver la source du problème ?
Revenir en haut Aller en bas


Kaiser Lokenhart

Kaiser Lokenhart

Messages :
17
Date d'inscription :
22/04/2013

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser| Left_bar_bleue60/150La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser| Empty_bar_bleue  (60/150)
MessageRe: La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser|    Dim 2 Juin - 13:24
L'éternité était un état qui pouvait s'avérer frustrant par moments, tant de temps devant soi et aussi peu de choses à faire dans ce grand désert blanc. Un enlisement progressif dans l'ennui le plus profond au fur et à mesure des années, décennies et siècles là où la seule manière d'en terminer était la solution la plus brutale qui soit. Devant cette probabilité grandissante de sombrer dans une infinie torpeur, nombreux se contentèrent de tuer le temps en faisant resurgir leurs instincts les plus primaires, presque comme une régression. Mais dans le cas de Kaiser, il opérait dans le sens opposé en voulant satisfaire sa trop grande soif de curiosité malgré quelquefois un manque évident de délicatesse dans le procédé. Aurieona subissait parfois les résultantes de cette fièvre comme c'était le cas actuellement, assise sur une excroissance de la pièce tandis que son suzerain passait doucement son poignard le long de son masque, physionomie témoignant de sa condition Hollow par dessus tout. Elle ne s'en plaignait aucunement, totalement habituée aux petites manies du Privaron et avait même développé à force sa propre curiosité sur ce dont était capable son maître. Une relation de confiance assez ambiguë, alors que Kaiser plantait par endroits sa dague d'une bonne dizaine de centimètres dans ce masque chitineux.

" Plutôt amusant, eh... Cette partie est le soit-disant point faible que visent les Shinigamis pour purifier l'âme, du coup sa résistance et sa capacité de régénération sont largement supérieures au reste. Ça fait déjà moins mal comparé au coup porté à la jambe tout à l'heure, non ? "

Elle hocha la tête en guise d'affirmation, ce qui conclu la petite interrogation du Privaron qui lui fit signe qu'elle pouvait se relever. Il fit demi-tour juste après et plaça sa main en face de lui, ouvrant un Garganta bien trop petit pour pouvoir y faire passer un humanoïde. Le flou de l'anomalie spatiale commença à prendre forme, devenant une image plutôt nette comme portée sur un écran.

" Voyons voir ce qu'il se passe du côté de Gaartic..... Oh ? "

L'image portait sur un endroit sombre, montrant une grande croix en X et rien d'autre, ce qui semblait surprendre l'observateur de ce presqu' vide devant ses yeux. Il étendit subitement le Garganta lui faisant face, laissant s'afficher d'autres images de même proportion que la précédente mais ciblées vers un environnement extérieur : une ville. Et finalement pas n'importe laquelle, car celle-ci figurait dans les projets farfelus de Kaiser du simple fait qu'elle n'avait absolument rien de notable. Il y avait instauré une expérience originale et ne faisait actuellement que son rapport quotidien, à l'exception que cette fois-ci un élément avait changé la donne comparé à d'habitude. Un sourire carnassier vint décorer le visage de l'Arrancar, qui fit disparaître tous ses écrans d'un simple claquement de doigts, laissant la difformité noirâtre cependant bien présente devant lui.

" J'ai une toute petite affaire à régler, pendant ce temps va voir rapidement ce qu'il se passe là-haut le temps que je revienne, 'kay ? "

Il ne se retourna même pas vers sa Fracción devant l'habitude de la situation, il savait qu'elle acquiescerait banalement et quitterait la pièce pour aller épier ce qu'il se passait à Las Noches... Une bonne petite. Main gauche en poche, il emboîta finalement le pas vers son Garganta afin de se rendre dans le monde humain.

Nikaho était une ville sans réelle histoire ni utilité première, et c'était la raison pour laquelle Kaiser l'avait choisi pour son projet Gaartic, en référence à l'Adjuchas portant ce nom et qu'il avait isolé là-bas. L'endroit d'arrivée de l'Arrancar était si sombre qu'il fit parvenir du Reiatsu au bout de sa main en guise de lumière tamisée, révélant la croix qui s'avérait être haute de plus de quatre mètres. Gaartic était un Adjuchas qu'il avait coincé et totalement ruiné à sa manière, et possédait une force physique plutôt épatante en plus d'une taille conséquente. Et c'était une des raisons pour laquelle il avait sélectionné ce candidat, car ses capacités défensives n'en étaient que trop faibles et par conséquent sa régénération également, testée et certifiée adéquate pour ce projet. Attaché au seuil de la mort et planté à certains endroits afin de freiner au maximum sa régénération déjà basse, il avait plongé l'Adjuchas dans une quasi-léthargie à cet endroit particulier si proche d'un amas d'humains lambdas. Cette grotte impossible d'accès aux habitants se situait dans un endroit sous la ville, gardant le cobaye proche d'eux sans émettre suffisamment de puissance pour être décelé par la Soul Society. On disait qu'un Reiatsu anormalement élevé pouvait influencer les habitants du monde humain, et c'était la principale observation que Kaiser voulait vérifier avec ce projet, d'autant plus qu'avec un Hollow l'influence serait plutôt différente d'une puissance spirituelle orientée vers le Bien.

Telle était la trame se déroulant à Nikaho, et l'ancien Espada avait même pu remarquer des changements récents, comme une plus grande présence de Hollows mineurs. La densité spirituelle de l'endroit s'était amplifiée, mais à cet instant précis l'expérience avait pris une tournure douteuse vu l'absence de Gaartic sur sa croix. Il était impossible qu'il ait pu régénérer depuis le temps ou même déployé suffisamment de force pour se dégager ainsi, il y avait un facteur inconnu à tout cela. Un Hollow l'avait indirectement aidé, ou une nouvelle présence inattendue était arrivé et assez puissante pour réveiller la furie carnivore du sujet ? Une possibilité, pour le moment Kaiser ne pouvait que difficilement ressentir les Reiatsus aux alentours du fait qu'il bloquait lui-même sa propre puissance afin de ne pas se faire repérer par les senseurs Shinigami. Si une menace d'équivalence Espada était subitement repérée ici, il ne faisait aucun doute que la Soul Society prendrait des mesures drastiques et tout ceci mettra fin à l'expérience en cours.


" Bon bah dans ce cas allons voir ça directement, j'ai envie de voir comment ça va finir, ah ! "

Claquant les doigts de sa main droite, il ouvrit un Garganta presque imperceptible et tout juste large pour le laisser passer afin de créer un portail personnel vers la surface. Il arriva dans une ruelle déserte mais donnant vers l'axe principal de la ville après quelques pas, offrant un spectacle amusant à l'Arrancar que de voir un ramassis d'humains insouciants de sa présence. Vu le faible Reiatsu qu'il dégageait, il pouvait se balader dans Nikaho sans vraiment se faire repérer par la Soul Society, et invisible à la vue de ces vulgaires gens. Restait à trouver où ce Gaartic se trouvait, ou bien ce qui l'avait motivé à se surpasser et sortir de sa prison.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Satomi Jinko
Jû-Ichi Ban Tai Taisho – Crimson Viper
Satomi Jinko

Messages :
80
Date d'inscription :
05/04/2013
Age :
36

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser| Left_bar_bleue2/150La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser| Empty_bar_bleue  (2/150)
MessageRe: La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser|    Mar 11 Juin - 17:41
Goto se foutait de sa gueule, Jin pouvait le sentir sans même le regarder. Ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour qu'elle sache deviner ses réactions... et en ce moment il riait sous cape parce qu'il savait ce qui l'attendait si jamais il osait le faire ouvertement. Enfin même discrètement cela ne changerait rien, le résultat serait le même. Mangeant sa glace à l'eau de mer avec paresse, la capitaine savourait son dessert comme le ferait n'importe quel humain.

« Et tu veux mon poing dans ta tronche, aussi ? »

Elle sourit comme s'il venait de dire une blague particulièrement drôle, afin de ne pas attirer l'attention. Ainsi accompagnée de son subalterne elle passait pour une jeune femme comme les autres. Un peu décalée à cause de son look légèrement grunge peut être, mais rien de bien méchant. Des tatouages et quelques piercings c'était devenu relativement courant de nos jours... Même dans une petite ville comme Nikaho.
Cependant malgré cette apparence détendue et passe-partout, Jinko réfléchissait ardemment à ce qu'ils pouvaient bien faire. Elle était reconnue partout comme une bonne tacticienne... seulement être envoyée sur le terrain sans aucune information c'était un peu comme être jetée à la mer et avoir pour mission de chercher un poisson précis. Ce n'était pas impossible c'est vrai, mais ce n'en était pas si loin finalement. L'air pensif, la demoiselle regardait au loin. La division scientifique ne les avait toujours pas contactés, et dans leurs capteurs il n'y avait toujours pas de présence suspecte. Une vrai perte de temps.

Goto jeta un coup d’œil rapide à sa montre, ou plutôt son capteur camouflé en montre, avec un air dépité. Toujours rien. Ce qui voulait dire qu'ils allaient devoir tourner en rond et surveiller ce qui se passait. Encore. Non que l'idée de se la couler douce lui déplaise, mais au final elle s'ennuyait plus qu'autre chose. Un soupir. Puis un autre. Elle savoura la fraîcheur de sa glace, plaisanta avec Goto sur sa virilité en mangeant puis s'interrompit brusquement. Un cri... Profond et guttural, un cri qu'elle aurait distingué entre mille. Ce n'était pas un hollow, mais un large groupe qui se déplaçait au loin, venant dans leur direction. Étant donné qu'ils utilisaient des gigais il était peu probable qu'ils les cherchent eux précisément, néanmoins le fait qu'ils soient ainsi groupés ne présageait rien de bon.
Se levant immédiatement avec la bouche à moitié pleine, Jinko regarda son 5ème siège avec un sourire de satisfaction. Enfin quelque chose à se mettre sous la dent. De quoi aider à la digestion des ramens !

« Merfe... Ils auraient pu affendre que j'ai fini au moins. »

Sortant son distributeur de soul candy modèle Gringo de de sa poche, elle sortit deux bonbons. En refilant un à Goto, elle avala l'autre et sépara son esprit du corps d'emprunt qui fut investi par une Mod Soul. Cette dernière ne tarda pas à s'éclipser pour se mettre à l'abri comme elle le lui avait demandé, ce qui lui permit de rapidement penser à autre chose. La main sur la garde de son katana, Jinko ne tarda pas à foncer en shunpô vers la zone problématique, suivie par son shinigami un peu à la traîne. La glace toujours dans la bouche, elle gardait son habituelle nonchalance, même devant cette situation qui n'augurait rien de bon. Après tout une telle horde de hollows n'était sûrement pas là sans raison...
Entendant les cris des humains qui s'enfuyaient des magasins à demi détruits par une force invisible à leurs yeux, elle pressa le pas. Ce fut là qu'elle le vit... plusieurs monstres se tenaient sur les lieux, comme il était prévisible, cependant des humains se tenaient non loin, riant aux éclats et agressant leurs semblables avec une lueur de folie dans le regard. Le plus flippant c'était qu'ils avaient l'air pleinement conscients de ce qu'ils faisaient. Aucun des hollows n'était assez puissant pour les contrôler et pourtant... Pourtant pour la première fois de sa longue existence, Jinko avait devant elle des Hollows et des humains qui œuvraient de concert pour tout détruire sur leur passage.

« C'est quoi ce bordel ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser|   
Revenir en haut Aller en bas


 La curiosité est un vilain défaut |Pv Kaiser|Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Monde des Humains :: Reste du Monde-