Commanditaire : La chambre des 46.
Difficulté : Lieutenant et niveaux inférieurs.
Nombre de participants : Minimum 2.
Contexte de la mission : Au sein de la soul society, la chambre des 46 fait preuve d'une autorité suprême et leurs décisions sont absolues. Ainsi un avis de recherches a été lancé à l'encontre du shinigami Akio Yamashita. En attente de son jugement, le dieu de la mort a profité de la relative confiance que lui accordait le Gotei 13 pour s'enfuir dans l'un des lieux les plus reculés du Rukongai. Certaines rumeurs prétendent qu'il tenterait de soulever et soumettre les combattants les plus violents. Vous devrez faire face à des esprits, parfois armés de bokuto (sabres de bois) souvent violents et habitués au combat à l'épée.
Précisions : D'après les rapports, le déserteur se trouve dans le 80ème district de la zone Ouest du Rukongai et la zone est sous son contrôle. Il a ainsi fortifié et sécurisé le lieu afin de faire face à une éventuelle attaque de shinigamis. Selon certaines sources, un espion au sein même du Gotei 13 l'informerait de tout ce qui se trame. Il sera ainsi au courant de votre arrivée et prêt au combat. Les possibilités sont diverses et variées, allant de l'infiltration discrète à l'attaque de front en fonction de vos envies.
Le déserteur est habile dans l'utilisation des sorts de kido et s'avère particulièrement intelligent.
Cible : Akio Yamashita Récompenses : 5 XP si réussite, mais l'échec de la mission peut mener à une mission bonus.
Titre : Trahison et complots [bonus]
Commanditaire : La chambre des 46.
Difficulté : Lieutenant et inférieurs.
Nombre de participants : 2 minimum.
Contexte de la mission : Après votre échec, vous n'avez aucune envie de rentrer au Gotei 13 couverts de honte. En errant dans le rukongai, à la recherche d'une solution pour vous débarrasser de ce problème, vous remarquez une activité suspecte non loin de l'endroit où vous deviez effectuer la mission. De nombreuses traces de pas, certaines de pieds nus et d'autres de sandales, semblent partir du campement adverse en direction du Seireitei. Finalement vous n'avez peut être pas tout perdu, encore faut-il suivre les pistes.
Précisions : En chemin, vous vous rendrez vite compte que les traces des sandales sont assez petites et doivent appartenir à une femme. Vous ne tardez pas à comprendre que l'espion à la solde du déserteur est en réalité une espionne en apercevant sa tignasse brune coiffée en un vulgaire chignon et vêtue de l'uniforme des dieux de la mort. Il serait judicieux de la capturer et de l'interroger afin d'en savoir plus sur cette révolte. Le traître Akio Yamashita peut éventuellement intervenir, vous permettant une réussite totale !
Cibles : Rei Ishimite
Akio Yamashita Récompense : 10 XP.