|
|
| L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] | |
|
Himura Shura El Predator | L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] Sam 4 Mai - 3:22 | | Raah... Encore une des ses journées fade à en mourir dans Las Noches, cette lumière artificielle qui semble porter un regard sur tout nos fait et geste, ces stupides Arrancars qui ne cherchent qu'à s’entre tuer , j'ai l'impression qu'il ne comprennent pas à quel problème nous avons a faire : Nous sommes le peuple le plus détesté de l'univers, tout le monde se réjouirais de notre disparition et beaucoup oeuvre à ce que cela se produise et tout ce que les plus "évolué" de notre espèce trouve a faire c'est de réduire encore plus nos chance de survie ? C'est pitoyable, encore les faibles je peux comprendre ils sont complètement inutile et leur existence n'est qu'un fardeau pour notre espèce. Enfin bref je ne vais pas m'attarder a parler des faibles car je pourrais cracher mon venin pendant tout un siècle. Ces espadas, enfin ceux que j'ai déjà vu... Complètement stupide, au lieu de chercher a s'unir et créer une puissance que personne ne pourrait arrêter eux préfère ce tuer et diminuer notre puissance commune. Je vous jure ces type là... C'est pour ça que j'aime bien aller dans ma cachette que j'ai faite dans Las Noches, j'ai ouvert un morceaux du mur du toit de Las Noches et dans sur le toit j'ai fais construit mon repère dans à l’intérieur des piliers du toit, d'ici je sais que personne ne peut me trouver et je peux faire ce que je souhaite sans que l'on puisse me déranger. Et surtout je peux voir le véritable astre protecteur du Hueco Mundo : La lune. Elle je sais que je peux tout lui dire sans que je puisse avoir peur de quoi que ce sois, dans ce monde c'est ma meilleure amie et je peux rester des heures avec elle sans qu'elle ne prenne pour quelqu'un de bizarre. Et justement après plusieurs heure j'ai décider de partir me balader dans le desert du monde creux.
Après avoir quitté Las noches je pouvais enfin courir dans le sable aussi vite que je voulais et me défouler sur cet espace désert... Ou sur ce pauvre hollow qui passait pas loin, ne savait t'il pas que si on ne voulait pas croiser d'Arrancar il fallait se cacher dans la Forêt ? Mouahahahaha ! J'ai pouvoir me faire plaisir à traquer ce type, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mis quelque chose sous la dent, il allait prendre cher le pauvre garçon ! Personne de Las Noches ne m'aurait reconnu sur ce coup là moi qui d'habitude était calme et avait un air triste. Ça fait vraiment du bien de revenir au source de temps en temps, regardez moi ça comment il fuit alors que j'ai seulement envoyer des Balas à proximité de lui sans vraiment le toucher ! Cours petit, cours ! De tout façon tu ne m'échappera pas ! C'est trop amusant de le voir courir pendant des heures à en perdre haleine, je ne sais pas ce qu'il pense en ce moment, mais tout ce que j'espère c'est qu'il essaye de survivre et qu'il n'abandonnera pas ce serait trop dommage. Puis sur qui je vais me défouler si il me laisse le tuer dites-moi ? Donc je vais le blesser a petit feu comme ça je pourrais m'amuser longtemps ! Je suis un génie n'est-ce pas ? Non ? Tant pis... J'aurais essayé. Enfin bref cela faisait a peine quelque minutes que je lui courrais après qu'il me suppliait déjà de le laisser survivre. C'est décevant... Moi qui penser pouvoir le faire tenir plusieurs heures, peut être que j'allais pas le tuer finalement. Tout le monde à le droit a une seconde chance, puis il n'à pas l'air si faible que ça... Non mais je plaisante ! Je vais le déchiqueter et il n'en restera plus rien ! Et voilà le coup de grâce... Quoi mais c'est qui elle ? Depuis quand les gens ose m'interrompre pendant que je chasse ? Et voilà j'ai trouver sur qui me défouler, on dirait une humaine, peut-être une Shinigami ? Peut importe j'ai mis un bon coup d'épée pour mettre de la distance et voyons voir la suite.
"Tu fais quoi à !?"
Je déteste quand on m’empêche de chasser mais je hais encore plus quand on tente de me prendre ma proie ! |
| | |
| Re: L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] Lun 6 Mai - 16:24 | | Sans le savoir, je partageais une pensée commune avec la pathétique créature devant moi. Non pas le Hollow qui s'empressait de disparaître en profitant de la diversion qu'avait été ma sortie soudaine de ma tanière – preuve que son instinct de survie allait le mener loin. Non, je regardais avec toute la froideur et le dégoût de mon éternité l'Arrancar écumant de violence aveugle qui se croyait en mesure de se dresser devant moi.
En dépit du dégoût qu'il m'inspirait, nous étions d'accord sur un sujet: la plupart des Arrancars était des créatures inutiles à la tenue de ce monde, car ils ne faisaient rien de bien positif de leur vie-après-la-mort. A mes yeux, leur seule utilité était qu'ils étaient forts et puissants, et qu'ils se posaient ainsi en adversaires à combattre. Une chose était sûre : une fois que je les aurais battu, je les tuerai sans remords. Une fois dépassées ces considérations martiales, ils m'ennuyaient tout au moins, et je fuyais leur présence le plus possible. Je ne comprenais pas pourquoi Sithu s'entêtait à vouloir vivre entre ces murs blancs, sous ce soleil artificiel. Des fois, je me pris à penser que Las Noches n'était pas un chateau-fort pour nous protéger, car nous n'avions aucunement besoin de défense, ni même un palace dédié à nos plaisirs, car les Espadas n'avaient pas vraiment de loisirs si ce n'était la mort et la torture – Sithu mis à part, mais mon didon avait toujours été spécialement bizarre. Non, Las Noches étaient une prison pour nous empêcher de nuir, de nous répandre de par le monde.
Il allait donc sans dire que j'arrivais souvent à ma limite d'endurance, et les nerfs à fleur de peau, je préférai regagner le Désert pour méditer et vivre ma vie, avant de revenir endurer cette souffrance qu'était la Ville de La Nuit, auprès de mon Espada. Et immanquablement, je revenais à ma tanière, cet amas de rochers et d'os, que j'avais constitué des siècles auparavant et que Sithu avait partagé alors que nous étions que respectivement Vasto Lorde et Adjuchas. J'en profitai pour remarquer mon territoire, et jusqu'à ce jour, personne ne me l'avait contesté. Preuve que je revenais assez souvent. Rien n'est immuable au Hueco Mundo, sauf l'odeur de la mort. Nous en étions les Enfants comme les Exécutants. Et dire que les Shinigami se croyaient être « les dieux de la mort ». Pff, ils n'y connaissaient rien. Des ploucs, baignés dans la lumière bienfaitrice de leur satanée Soul Society. Des lâches, et des minables, à qui je devais les manquements aux devoirs qui m'avaient menée à devenir Hollow. Où étaient-ils, ces « dieux », quand je gisais morte puis fantôme parmi les vivants ? Pourquoi n'étaient-ils pas venus me purifier ? Au lieu de ça, la haine et la rage de vivre m'avaient consumée. J'étais Vie... mais j'étais Mort. Je ne vivais que pour donner la mort, à travers l'art de la chasse. La seule activité qui me faisait réellement oublier toutes ses considérations au mieux mélancoliques – Sithu déteindrait-il sur moi? - mais plus souvent sinistres.
Allongée sur le sable, dans l'anonymat de mon chez-moi, je me plaisais à somnoler quand mes pesquisa m'indiquèrent que mon territoire venait d'être violé. Quel était l'inconscient qui pénétrait ainsi dans ce périmètre de mort assuré ? Etait-il fou ou suicidaire ? Je n'eus le temps de pondérer plus en avant qu'une autre présence déboulait, « criant » tout azimut sa position et sa force toute relative. Un grognement sourd de contrariété roula hors de ma gorge et déjà la Louve en moi se manifesta, mes yeux brillants d'un éclat encore acéré. Avait-on déjà oublié mon nom et ma force ? Lorsque les bala les plus proches firent vibrent le sol sous mes pattes, je sortis et à la manière du prédateur qui avançait contre le vent, je me faufilai vers une dune culminante, pour examiner la scène.
Hérésie infâme. Un fort qui torture un faible. Un déshonneur flagrant et un manque d'éducation. On ne joue pas avec sa nourriture. On ne chasse pas sans besoin. Et puisqu'à tout moment, on pouvait passer de chasseur à chassé, on respectait sa proie, sous peine de se voir appliquer la même « déférence » à l'heure de notre chute.
Avec un feulement de dégoût, je m'interposai et dévisageai l'excrément de cafard qui se tenait devant moi. Il semblait avoir de la bave aux lèvres, excité qu'il était à force de titiller jusqu'à la folie cet Hollow, qui avait fort judicieusement choisi de soit mourir rapidement de ma main, soit de me mener à faire face à son poursuivant. Le pire ? Le truc osa me toiser et m'agresser. Verbalement. Moi, je n'allais pas prendre de pincette. Je sautai sur lui et d'un coup de poing, l'envoyait voler plus loin. - « Dégage, le morpion ! Tu es sur mon territoire, et je n'admets pas les intrusions de larve dans ton genre !!! »
|
| | |
Himura Shura El Predator | Re: L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] Mar 7 Mai - 14:06 | | Je vais péter un câble... Si ce n'est pas déjà fait, ça fait quelques minutes que je sens mes pulsion sanguinaire de plus en plus forte et je crois que je ne vais pas tenir longtemps. Cette fille, elle venait littéralement de m'insulter de larve ! Je vais lui montrer c'est qui la larve entre nous deux ! De plus elle venait de me faire perdre ma proie ! Bah de toute manière je n'allais pas la finir, je n'ai aucune raison de le tuer alors que l'on ma donner une seconde chance à moi. Mais elle ! Je vais lui fermer sa grande bouche et lui montrer de quelle bois je me chauffe ! Elle se prenait pour qui dites-moi !? Raah c'est ce que je déteste le plus de ce coté humain : Le coté possessif, les gens pensent que tout leur appartiennent parce qu'il l'ont décidé. Il y a marqué ton nom sur ton "territoire" ? Non donc maintenant calmos. Elle me regardait avec un air méprisant comme si elle se croyait mieux que moi, pitoyable. Avec ses airs de grande dame elle essayait de me rabaisser sans bouger le petit doigt, ça m'exaspère ! Elle se croit mieux que moi parce que elle arrive facilement a se contenir ? Chacun est fait comme il est fait et personne n'à le droit de juger les autres. Quoi qu'il en soit je sens que cet rencontre n'allait pas ce faire dans la joie pour elle. Je n'ai pas l'impression que ce sois une Shinigami, ni même une humaine donc une seul alternative est possible : C'est un arrancar tout comme moi.
Pourquoi !? A chaque que je rencontre un semblable je suis forcé de me battre avec ? C'est déplorable de voir comment nous sommes fait. Las Noches n'est qu'une hypocrisie , aucun arrancar ne semble être fait pour vivre en groupe et j'ai bien l'impression que mes ambitions soient utopiques et donc impossible a réaliser. Chaque rencontre avec un arrancar me dégoûte de plus en plus de ce que je suis et pourtant je dois vivre en tant que tel, c'est ma destinée. Certain appelle ça la poisse, moi j'appelle ça la vie. Après tout notre espèce est voué a se cercle sanguinaire sans fin et aucun de nous semble être prêt à vouloir s'en sortir. Je ne sais plus pourquoi je rêve d'un monde sans cette peur constante de mourir, nous les hollow somment condamné à la pire des vies possible et je crois que nous avons tous abandonné. Mais moi je me battrait pour que ça change et personne ne me fera reculer . Enfin... Quoi qu'il en soit, j'ai un de mes semblables en face de moi et je suis forcé a me battre avec lui ! Eh merde... Je sens mes pulsions plus forte que toute a l'heure, quand on dit "chasse le naturel et il reviens au galop", je vois que celui qui à inventé ça ne s'est pas trompé ! Bref maintenant je vais te fracasser le crâne ! Et tu va regretter de m'avoir emmerder quand je suis énervé ! J'étais pas assez attentif et elle en profita pour me sauter dessus et me mettre un coup de poing, elle est beaucoup plus forte que je le pensait son coup me fit tomber et m'envoya sur quelques mètres. Le combat allait être amusant je crois, et nous allions tout de suite tester sa résistance.
En utilisant mon sonido qui est des plus rapides dans ceux de mon niveau, je me suis mis en face d'elle et l'attrapa par la gorge avant de la mettre au sol et pointer le doigt de mon autre main en sa direction, si vous étiez là vous aurez pu voir du bout de mon doigt de l'énergie de couleur mauve se concentre sur le bout de mon doigt : Vous l'aurez compris je compte utiliser un Cero a bout portant, on verra bien comment elle va faire faire à ça ! Une explosion fut visible et entendu au alentours, en me relevant je ne put voir où elle était avec la retombé de poussière donc je me suis mis sur mes gardes en gardant ma main droit sur mon sabre et mon autre main pointant encore mon doigts vers la poussière j'ai envoyé quelques Balas rapidement au cas où elle était encore là. Je ne sais pas du tout de quoi elle est capable et c'est bien pour cela que je ne me dévoilerait pas et je resterait sur mes gardes tout au long de l'affrontement. Bien que je ne sois pas fan de combat entre Arrancars je suis obliger de lui mettre une bonne correction sinon elle ne comprendra pas ! Qu'allait t'elle faire ? Je ne sais pas, mais tout ce que je lui conseille c'est de ne pas me me sous estimer !
" Sa t'amuse !? " |
| | |
| Re: L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] Ven 10 Mai - 19:53 | | Depuis le haut de la dune où je m'étais déplacée, je le regardais s'agiter dans tous les sens, à faire voltiger le sable à grands renforts d'explosions et autres lumières. Si cela m'amusait? A peine. J'avais plutôt pitié de lui. Quoi? Il pensait me prendre par surprise, me toucher peut-être, avec ce sonido ridicule? Apparemment oui. Il ne m'avait pas reconnue, moi, Siddheen Tula, la fraccion du Secunda Espada, premier parmi les nôtres en terme de rapidité. Cela faisait bien trois ou quatre décennies que je m'entraînais régulièrement avec Sithu, et si j'étais encore bien loin d'égaler la vitesse de mon dindon préféré, j'avais suffisamment progressé pour ne pas me faire épingler par une aussi pathétique tentative...
- « T'es nul. » Ma constatation tomba comme le couperet d'une guillotine. Toute en nonchalance, je le laissai mesurer mon état et ma position: intacte et presque derrière lui. A lui de comprendre que si j'avais voulu, ça aurait été mes griffes dans sa nuque qu'il aurait entendu un tout autre discours: t'es mort.
- « T'es nul, et tu es la lie de tous les chasseurs. T'es comme tous les arrancars, avides de violence et de sang. Tu me dégoûtes... Je te laisse encore une chance, casse-toi de mon territoire. » Pas de "et ou...". Je ne menaçais pas, j'énonçais un fait, un ordre. Je n'avais pas envie de me salir les pattes avec ce bozo. Pff, où était Sithu quand on avait besoin de lui, hum?
|
| | |
Himura Shura El Predator | Re: L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] Dim 12 Mai - 1:33 | | Bim ! Je crois que je l'ai calmé avec ce que je lui ait envoyé, mais je crois que j'y suis allé un peu fort sur ce coup . Bah tant pis... De tout manière ça lui apprendra à tenir ça langue qui est bien pendu je trouve. Je ne sais pas comment cette embrouille va se terminer mais elle commence vraiment a me fatiguer cette gonzesse ! Elle à complètement gâcher ma journée et elle me regarde toujours avec cet air hautain. Je n'éprouve même pas de la pitié envers elle, plus comme une sorte de dégoût, j'ai envie de vomir quand je repense à ses manies. Bref après avoir envoyé quelques Balas je me suis rendu compte qu'elle m'avait filé entre les doigts au moment où je lui ait sauté dessus, dommage elle aurait moins parlé si elle se serait prise mon Cero en pleine face. Quand est-ce qu'elle avait pu s'échapper !? Elle se trouvait derrière moi et je ne semblait pas l'avoir touché, elle est plus rapide que je ne le pensais j'aurais du aller plus vite. Tant pis, ce sont les aléas du combat. Mais il fallait qu'elle ramène sa fraise à nouveau en essayant de me critiquer avec ses insultes a deux francs. On dirait un enfant gâté qui sais pas quoi faire de sa peau et viens déranger les autres. Mais j'essaye de faire abstraction de ses piques minable même si j'ai envie de le mettre mon poing en plein face.
Elle continua à m'insulter et m'ordonna de quitter son "territoire"... Elle en devient presque marrante ! Pour qui elle se prend celle là !? Je sais pas si elle connait des gens mais si elle veut se faire des amis il faudrait quelle revoit ses manières. Il faudrait que tu descende de ton piédestal ma grande ! Ça ma gavé... Je crois que je vais retourner à Las Noches et admirer la lune . Je n'avais même plus envie de la taper, elle ne méritait pas que je me salisse les mains pour elle. J'ai juste remis ma mèche à sa place avant de prendre direction de Las Noches.
"Je n'ai jamais prétendu être un chasseur... Ne juge pas ce que tu ne connais pas, c'est un vilan défaut que tu as là. Tant que je n'aurais pas vu écrit ton nom écrit ici ce territoire n'est pas tien."
Je tournais ma tête avant de pointer mon doigt vers ce qui me semble être une tanière puis je tire mon cero... juste à coté. Je n'aime pas la violence gratuite et de toute façon je n'ai que faire de sa peau.
"Je peux être plus maladroit quand j'en ai envie... "
|
| | |
| Re: L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] Mar 14 Mai - 14:51 | | Jappement, jappement, jappement... Ce jeune chiot m'indisposait au plus haut point et lentement, mais sûrement, mon aspect se modifiait, en commençant pas les yeux et le masque de loup qui descendait depuis mon diadème d'os.
Mais il passa la limite quand il s'en prit à mon ancien domicile. J'avais essayé d'être gentille, de le prévenir, mais non, il fallait qu'il se comporte en parfait petit arrancar, tout en violence, sadisme et égoïsme. Je poussai un soupir, et sans un mot ou un geste je me lançai sur lui, et sans dégainer mes lames, lui envoyai un punch qui concentrait toute ma colère, ma rancune, mon dégoût.
Mon nom écrit? Pourquoi pas. J'allais utiliser son sang en guise d'encre, mais je doutais fortement de sa capacité à savoir lire. Il faut avoir un cerveau pour ça...
- Spoiler:
Torahammas Oak (croc de chêne) : Un coup très puissant, porté en contact direct, pour déchirer peau, chair et os, que ce soit par le couteau, la main ou les griffes
[C'est court, mais c'est pour lancer le combat ^^] |
| | |
Himura Shura El Predator | Re: L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] Mar 14 Mai - 15:23 | | Pfiou... J'ai eu l'impression que cette rencontre dura une éternité, même deux éternités... Je pensais pouvoir me divertir mais les gêneurs quand il ne viennent pas de la Soul society, sorte d'autre part. Enfin elle je pense qu'elle sort d'un asile de fou, pourquoi m'infliger une telle punition ? Je n'ai rien fais de mal moi... Enfin tout ça c'est fini maintenant j'allais rentrer dans ma cachette secrète et essayer de changer les choses ici. Le Hueco Mundo va mal et il faut y remédier le plus vite possible. Je levais ma tête vers le ciel et put observais que la lune rayonnait encore avec sa douce lumière qui me donnait la sensation de bonheur. J'esquissais un petit sourire rassuré, je ne peut pas vous dire pourquoi mais quand je la voyait je me sentait mieux et je me calmais. Vous savez il y à toujours quelqu'un ou quelque chose qui arrive à apaiser les souffrance d'un être vivant, enfin c'est ce en quoi je crois. Je continuais de marcher dans les dunes du monde creux Las Noches est encore loin car j'étais encore tout près de la "tanière" de cette folle, mais je ne pense pas qu'elle allait revenir pour me chercher des noises.
Mais il ne faut toujours se fier à son instinct, la revoilà mais maintenant son reiatsu était encore plus impressionnant, les choses allait prendre une tournure dangereuse. C'est justement se changement brusque de sa densité d'énergie qui m'alerta et j'eu a peine le temps de me sortir mon arme qu'elle me sauta dessus et m'attaqua avec rage, j'ai eu à peine le temps de placer ma lame entre son poing et ma face. Elle à tout de même réussi a me faire reculer sur plusieurs mètre, impressionnant : Elle n'avait plus trop la même apparence, ses yeux avait l'air plus dangereux et elle un masque de loup avait apparu sur son visag Elle semblait être en train de complètement abandonné son coté humain qu'elle à durement conquis au fils de ses années en un instant. Son regard bestial, ses mains prêtent a me fracasser le crâne. Je sens que le combat va devenir intense. Je regarde la chose dans les yeux avant de la pointer avec mon épée, on pouvait voir un sourire provocateur sur mon visage. J'avais envie de l’énerver, de la pousser à bout, peut-être aller t'elle comprendre que la colère n'amène a rien surtout au Hueco Mundo. "Vien te battre sale cabot ! "
Je rengainais mon épée avant de taper sur mes genoux en regardant l'animal, comme quand un humain appelle son petit toutou adoré, j'esquissais un grand sourire comme si elle n'aller pas m'attaquer. Haha, je ne sais pas ce que je fais mais d'un coup cette rencontre commence à m'amuser. J'étais prêt à esquiver son attaque, je crois qu'on va jouer à chat pendant un moment. - Spoiler:
No problémo ! Pour le combat à la fin je te laisse gagner, mais pour le début mon personnage va juste esquiver es attaque et te provoquer. Euh par contre tu est bien sous-forme ressurecion ?
Dernière édition par Himura Shura le Jeu 16 Mai - 18:39, édité 1 fois |
| | |
| Re: L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] Mer 22 Mai - 16:38 | | [Ce n'est toujours pas ça. Tu n'es pas en mesure de juger si j'ai abandonné mon côté humain. J'ai juste des yeux de loups (c'est à dire : iris ambré et pupille noire) et un masque de loup qui commence à descendre sur mon front en direction de mon nez. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre et pourquoi tu t'obstines à vouloir faire de moi un être bestial. Mes yeux de loups ne sont pas injectés de sang ou autre. Ce sont juste des yeux d'animal. Merci de lire et de ne pas imposer. Mais là, j'en ai marre de t'expliquer l'évident, alors, on va faire comme si tu avais compris...] Il avait franchi le pas de trop. Sithu n'allait pas aimer, mais j'allais tuer cet avorton. Comment pouvait-on être aussi faible et aussi stupide ? C'était un véritable miracle qu'il ne fût pas encore détruit et son âme dispersée en particules de reiatsu. L'évocation de mon ami réussit cependant à calmer mes pulsions les plus violentes, et bien que cela me coûta, je fis un effort sur moi-même, contrôlant mes envies de sang. Je me plus toutefois à imaginer comment j'allais déchiqueter ses membres alors que petit à petit, mon reiatsu disparaissait autour de nous. S'il y avait bien une chose pour laquelle j'étais particulièrement douée, meilleure que le Tercera, c'était bien ça. Nul doute que l'autre idiot ne devait plus me « sentir », et ne me voir que parce que j'étais physiquement devant lui.
Avec un geste de la main, je lançai une boule d'énergie spirituelle au sol. Ce n'était ni un cero ni un bara, le but du jeu étant simplement de soulever un énorme nuage de sable dans lequel me dissimuler. Ainsi, je pus attaquer sur la gauche, là où reposait son zanpakuto qu'il avait eu la très mauvaise idée de ranger. Si je n'étais pas rapide comme l'éclair, ma vitesse devrait pourtant me permettre de le prendre par surprise, désarmé et désorienté, privé de vue et de pesquisa comme il l'était. D'un mouvement fluide, je sortis mes deux lames et je lui entaillais les articulations et autres points douloureux : l'épaule, le flanc, l'arrière du genoux si j'y arriverais, la jugulaire ou encore, le nerf des bras. Oui, je voulais , encore plus que le faire mourir ou souffrir, le rendre impuissant. Peut-être apprendra-t-il ainsi à juger sa place et à fermer sa grande gueule devant plus fort que lui ?
- Spoiler:
Kynsiä Storm (tempête de griffes) : Succession de coups très rapides, visant les veines principales, pour affaiblir l'ennemi, portée par griffes ou couteaux chargé de reiatsu,
|
| | |
| Re: L'esprit de compétition [Siddheen Tulla] | | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|