Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gestion des invitésVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaiser Lokenhart

Kaiser Lokenhart

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
Gestion des invités Left_bar_bleue60/150Gestion des invités Empty_bar_bleue  (60/150)
MessageGestion des invités    Lun 29 Avr - 21:35
Désolé du titre, je sais pas trop comment résumer ce machin...

Ça risque d'être plutôt mineur comme proposition, mais j'ai remarqué qu'en arrivant pour la première fois sur ce forum, un invité n'avait aucun accès à la lecture de la Zone RP, alors qu'il peut voir toutes les autres sections. Rien d'affolant sauf que visuellement ça met toute la zone RP à zéro message , simulant comme un vide de contenu et qui pourrait lui faire penser à un forum pseudo-mort. C'est un peu bête mais je pense que ça n'est pas non plus impossible...

Donc je me demandais si ce n'était pas préférable de donner les droits de lecture aux invités pour ces sections, voilà ~

EDIT : Voilà j'ai fait un screen pour imager le souci, on voit le gros vide pour ces sections :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Selfura Balthimore
Ex-Jû-ichi Ban Tai Taisho
Selfura Balthimore

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Gestion des invités Left_bar_bleue6/150Gestion des invités Empty_bar_bleue  (6/150)
MessageRe: Gestion des invités    Mar 30 Avr - 8:36
Ah oui, en effet, je ne l'avais pas vu ce truc là Oo
Vive Forum actif, j'voulais juste éviter les plagiats et tout ça ><
Merci de l'avoir signalé en tout cas =)

Edit : Ca devrait être mieux maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas

Gestion des invitésVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1